avis d arret de travail mal rempli

Bonjour,
j ai envoyé à mon employeur le 20/01/2021 les feuilles 2 et 3 de mon arret de travail, et je viens de me rendre compte sur la feuille 1 que j ai complètement oublié de remplir l encart "assuré" , est ce un problème, et si oui comment puis je corriger cela ? merci Cordialement

dusch

Réponses

Elryn

Bah oui c’est un problème si il n’y a pas vos coordonnées...

L’arrêt devrait être renvoyé à votre médecin Mais prenez les devants et demande-lui d’en faire un nouveau

Bonjour dusch,

Dans ce cas, je vous conseille de demander un duplicata de votre arrêt de travail à votre médecin. L'Assurance Maladie ne prendra pas en compte votre arrêt s'il n'est pas correctement complété.

Vous pourrez suivre l'enregistrement de votre arrêt de travail depuis la rubrique "Mes démarches - Suivre mes arrêts de travail" de votre compte ameli.