Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

avis d arret de travail mal rempli

Bonjour,
j ai envoyé à mon employeur le 20/01/2021 les feuilles 2 et 3 de mon arret de travail, et je viens de me rendre compte sur la feuille 1 que j ai complètement oublié de remplir l encart "assuré" , est ce un problème, et si oui comment puis je corriger cela ? merci Cordialement

dusch

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19001 réponses publiées
  • 1649 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bah oui c’est un problème si il n’y a pas vos coordonnées...

L’arrêt devrait être renvoyé à votre médecin Mais prenez les devants et demande-lui d’en faire un nouveau

Bonjour dusch,

Dans ce cas, je vous conseille de demander un duplicata de votre arrêt de travail à votre médecin. L'Assurance Maladie ne prendra pas en compte votre arrêt s'il n'est pas correctement complété.

Vous pourrez suivre l'enregistrement de votre arrêt de travail depuis la rubrique "Mes démarches - Suivre mes arrêts de travail" de votre compte ameli.

Bonne journée.