HELP! "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli."

Je n'arrive pas à créer mon compte améli? Comment cela ce fait t-il? j'ai remplie tout les formulaires déposer il y a de cela 2 mois, et quand j'éssaie de joindre par téléphone l'agence depuis trois jours maintenant, PERSONNE!

Des réponses s'il vous plaît !!!!

CoconutBoy987

Réponses

Elryn

Seul votre caisse peut vous aider

Bonjour CoconutBoy987,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous transmettre un code de connexion au compte ameli

Je vous conseille de téléphoner à votre CPAM au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".