test salivaire

Pour des raisons de santé, un membre de ma famille ne peut pas réaliser un test par écouvillon dans les narines. je recherche un lieu où je peux réaliser un test salivaire. j'ai appelé la plate forme qui ne sait pas 0800130000
pouvez vous répondre précisement à ma question ?
merci

boudeberthe

Bonjour boudeberthe,

Les tests salivaires peuvent être effectués en laboratoire de biologie médicale. Je vous invite donc à contacter un laboratoire proche de chez vous afin de savoir s'il pratique ce type de test.

Vous trouverez la liste des laboratoires réalisant des tests de dépistage à la Covid-19 sur le site sante.fr.

Vous trouverez des informations complémentaires dans ce topic du forum : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Je vous souhaite une bonne journée