Demande de remboursement Test PCR réalisé en Tunisie pour rentrer en France

Pourquoi refuser le remboursement du test alors qu'il était exigé par les autorités françaises sous peine de ne pas pouvoir rentrer sur le territoire?
Ne s'agit-il pas ici d'une situation d'urgence et inopinée, en sachant que j'ai été avertie à peine une semaine seulement avant la date du retour en France?

bassouma

Bonjour bassouma,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce topic intitulé "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement".

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous a notifié un refus, vous avez la possibilité de contester cette décision. Les voies de recours sont indiqués sur le courrier de refus.

Je vous souhaite une bonne journée.