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J'ai dans le cadre d'un suivi d'expédition de carte vitale contacté par deux fois ce jour un conseiller téléphonique au 3646. Après de nombreux soucis informatiques ces deux derniers mois et des erreurs humaines, on m'indique qu'à nouveau une nouvelle carte vitale doit être commandée, compte tenu de ces erreurs je demande si la procédure ne peut être accélérée (je suis à 6 mois de grossesse et règle l'entièreté de mes frais médicaux depuis le début), d'après le conseiller aucune accélération possible. Je souhaiterais signaler le conseiller téléphonique pour ces propos intolérants et désagréables (hausse le ton, ne s'excuse pas, remet ma parole en cause) quelle est la procédure à suivre ?
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Voir le profilVous écrivez au directeur de la CPAM
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour AlbaL,
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Roxane a répondu
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