Arrêt travail

Bonjour je suis en arrêt de travail suite a une opération, mon médecin m a mis en arrêt et a cachet non pour sortie autorisée.
Pour moi sa veut dire que je ne peux pas sortir, mais mon compagnon me dit que je peux sortir qd mm aux heures de sortie. Est ce que vois pouvez me dire qui a raison
Je vous remercie

Calinenucky

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Calinenucky,

Lorsque le médecin indique sorties autorisées, vous devez être à votre domicile de 9 à 11 heures et de 14 à 16 heures pour chaque jour indemnisé (week-end inclus).

Si la mention "sorties autorisées sans restriction d'horaire" est indiquée et qu'un motif médical le justifie, alors les sorties sont libres.

En revanche, si c'est la case non qui est cochée, votre médecin ne vous autorise pas à quitter votre domicile. Vous avez donc raison.

Vous pouvez consultez la page "Arrêt de travail pour maladie" pour retrouver toutes ces informations.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

C’est vous qui avez raison
Sorties autorisees : oui ou non
Sans restriction d’horaires pour motif médical: oui ou non

Si il a coché non au premier vous n’avez absolument pas le droit de sortir