Comment remplacer un certificat médical initial "erroné" ?

Bonjour,

Mon médecin généraliste m'a diagnostiqué sur le certificat médical initial une "rupture de la coiffe des rotateurs" alors que l'IRM joint à l'assurance maladie faisait état d'une tendinopathie.
En réalité, ce sont de multiples examens approfondis qui ont révélé la tendinopathie car initialement un premier examen avait bien conclu à une rupture.
Le médecin de l'assurance maladie a donc refusé ma maladie pro pour non conformité du CMI avec les résultats médicaux.

Est-il possible de refaire un certificat médical initial qui annule le premier et qui mentionne "tendinopathie" conformément aux examens approfondis réalisés ?

Merci

Anonyme

Bonjour Laurz-hab,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Certificat médical rectificatif".