soins étranger

bonjour quelle est le délais de remboursement de soins en UE ?
ma caisse assurance maladie a transmet au centre nationale des soins a étranger depuis plus 1 mois déjà et j'ai toujours pas de répond

doc

Réponse approuvée par doc

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

En général c’est plutôt dans les six mois

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour doc,

Les délais de traitement pour le remboursement des soins à l'étranger varient selon les pays (de 3 à 6 mois dans certains cas).

Je vous conseille de contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli pour faire le point sur votre situation.