Chômage partiel + statut rqth, comment combler la perte de salaire ?

Bonjour à tous,

En chômage partiel depuis Mai 2020, je n'arrive plus à joindre les 2 bouts.
J'ai récemment obtenu la reconnaissance RQTH.
Je ne fais pas parti des personnes "très" vulnérables donc je ne peux prétendre au vaccin pour le moment.
La situation risque de encore perdurer et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.
Mon patron ne veut rien savoir, donc aucune aménagement de poste.

Y'a-t-il des aides prévues pour ce type de précarité ?
Je ne demande jamais rien mais là je suis au bout du bout..

Par avance, merci pour vos réponses !

Favkool

Réponses

Elryn

il n'y a aucun dispositif prévu

Bonjour Favkool,

Dans votre situation, je vous invite à interroger le service social de la MDPH (maison départementale des personnes handicapées).

Bonne journée.

Favkool

Bonsoir mesdames et merci pour vos réponses.

Cordialement