Comment avoir une aide financière pour le permis grâce a l’assurance-maladie ?

Je travaille depuis longtemps dans la même entreprise et je souhaite savoir si j’avais de l’argent mis de côté depuis l’assurance-maladie pour pouvoir bénéficier de cela pour mon permis.

Jessica

Réponses

Julya76770

Bonjour je me permets de vous répondre car il y a 1 mois j'ai réussi a financer mon permis de conduire en entier par le biais de mon compte CPF
Anciennement heures DIF Aller sur moncompteformation.gouv cest super facile pour récupérer ses heures de droits a la formation

Bonne soirée à vous

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Jessica,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance maladie n'est pas un système d'épargne.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Sulti

Bonjour je souhaite savoir si jai droit a üne aide pour le permis . Merci