Service momentanément indisponible. veuillez réessayer plus tard, comment faire?

Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines que je souhaite me connecter à mon compte Ameli mais le site me dit
Service momentanément indisponible. veuillez réessayer plus tard

J'ai essayé de me connecter avec plusieurs ordinateurs différents, plusieurs navigateurs différents (Safari/Chrome/Explorer/Firefox/Opera) de plusieurs OS différents (Linux/Windows7/Windows10/Mac). J'ai toujours la même réponse de la part du site.

Je ne peux pas me déplacer, et je ne peux pas parler au téléphone.
Je dois exclusivement communiquer par mail/messagerie.

Il me devient très urgent de récupérer des documents qui sont exclusivement dans mon espace personnel sur le site Ameli.

Que faire, comment faire?

Merci de m'aider.

Cordialement

Jonathan

Bonjour Jonathan,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider pour accéder à votre compte ameli et résoudre ce dysfonctionnement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Jonathan

Bonjour Mélanie,

Merci pour votre réponse.

La problématique dans laquelle je me situe c'est que je suis dans l'incapacité de me déplacer ou d'appeler.
Je ne peux exclusivement que passer par mail/messagerie.
Que propose la Sécurité Sociale pour les personnes, qui, comme moi qui n'ont pas le choix du moyen de communication ?

Je me suis bien rendu dans la rubrique "Adresses et contacts", mais je n'ai pas accès aux moyens de communication que le site de la Sécurité Sociale me propose.
Ne pouvant me connecter à mon compte, je ne peux pas envoyer de message afin de résoudre mon problème.

Il m'est très urgent de trouver une réponse rapidement afin de récupérer les documents qui me sont réclamés.

Merci.

Cordialement,

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer d'adresse mail pour prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous ne pouvez ni appeler, ni vous déplacer, je vous invite à envoyer un courrier à votre CPAM afin de la prévenir de ce dysfonctionnement.

Bonne journée

Jonathan

Bonjour,

Je ne comprends pas comment se fait-il qu’un organisme d’état ne s’ouvre pas aux handicaps.
Surtout lorsqu’il s’agit de l’assurance maladie censé être au fait de ce genre de problématique.
C’est un peu le cœur de métier de cet structure et pourtant il choisit délibérément d’exclure une partie de la population qu’il est censé protéger.

Je ne suis pas responsable de mon handicap, je ne suis pas responsable du bug lié au site internet et pourtant j’en suis le coupable.

J’ai beaucoup de difficultés à comprendre.

Ainsi va la vie. Gloire aux personnes en bonne santé. Isolons les fous et les boiteux.

Merci de m'avoir accorder de votre temps et merci pour votre aide si précieuse.

Cordialement.

Bonjour Jonathan,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Si vous êtes dans l'impossibilité de venir en accueil, vous pouvez donner procuration à une personne de votre entourage.

Les modalités complètes sont indiquées dans la rubrique suivante "La procuration : pour se faire représenter par un proche" disponible depuis le site ameli.fr

Aussi, pour accéder à votre compte ameli, vous pouvez utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Bonne journée