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Bonjour
S'il vous plaît est ce que quelqu'un peut me réponde ça fait plus de 4 mois que j'ai déposer ma demande d'affiliation à la sécurité sociale je viens de m'installer en France ça fait presque 8 mois
La sécurité sociale m'ont envoyé un courriel pour me dire que le dossier est en cours il faut juste un complément de dossier parceque ma pièce d'identité n'était pas clair du coup j'ai renvoyé une copie de ma carte séjour et ça fait plus de 2 mois et je n'est aucune réponse , et là je me sens vraiment pas bien j'ai besoin d'être soigner est aller voir le médecin mais j'ai pas de carte vital
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Saado,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Vous pouvez consulter un professionnel de santé sans carte vitale. À l'issue de votre consultation,celui-ci vous remettra une feuille de soins. Lorsque vous connaitrez votre numéro de sécurité sociale, il vous sera possible par le biais de cette feuille de soins de demander le remboursement de cet acte.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/10/2020
Voir le profilBonjour
S'il vous plaît y a t'il une possibilité pour contacter le responsable de mon dossier s'ils vous plaît je suis vraiment dans le besoin
J'ai son nom sur le courrier que j'ai reçu de la sécu pour compliment de dossier , du coup je me demande
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Saado,
Comme indiqué par notre expert ameli Sabine, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 15/10/2020
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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