récupérer l carte l ame

Bonjour Pourriez-vous tu me diras comment je pouvais prendre un rendez-vous pour récupérer ma carte merci à l'avance

Lisa

Bonjour Bandjougou,

Comme indiqué précédemment, vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous fixe un rendez-vous. Toutefois, la prise de rendez-vous n'est pas obligatoire puisqu'il s'agit d'une notion d'urgence et vous pouvez vous présenter à l'accueil indiqué sur le courrier pour le retrait de votre carte, sans avoir pris rendez-vous.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Lisa,

En cas d'acceptation de votre demande d'aide médicale de l'État (AME), vous serez convoqué pour retirer auprès de votre caisse d'assurance maladie votre carte d'admission à l'AME, sur laquelle figurera votre photo. Une attestation servant de justificatif de droit est envoyée en cas d'accord.

Pour récupérer votre carte d'AME, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

henry

Mais j ne trouve pas de réponse à ma demande

Ame

Bonjour je veux prend rendez de vous pour récupérer le carte ame

Bonjour Ame,

Je vous confirme la précédente réponse de notre expert ameli, pour récupérer votre carte d'aide médicale de l'État (AME), vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Anonyme

Récupérer ma carte

Kimo

Bonjour est il possible de faire procuration à une personne pour récupéré ma carte ame sachant que c est pas ma première carte merci

Bonjour Kimo,

Cette question a déjà été posée sur notre forum.

Je vous invite à lire ce topic intitulé : "Comment récupérer une AME ?".

Bonne journée à vous.

Nabil

Je fais comment pour prend un rdv

Bonjour Nabil,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous fixe un rendez-vous.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

farid

bonjour comment prendre rdv pour récupérer ma carte L AME
cordialement

Bonjour farid,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Fahmy

Bonjour comment je peux récupérer ma carte AME du La Courneuve

Bonjour Fahmy,

Je vous confirme les réponses apportées si-dessus :

Pour récupérer votre carte d'AME, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Bandjougou

Je voulais prendre de rdv

Correa31

Comment prendre rendez-vous

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Correa31,

Cette question a été abordée sur le forum.

Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic : Prendre un rendez-vous pour récupérer la carte d’AME.