Prendre rdv pour voir comment récupérer ma carte âme, qui ae faite depuis 5ans

C'est maintenant que j j ai reçu le courrier m informant à venir récupérer ma carte ame. Cela faut 5ans. Donc svp quelle démarche à suivre pour récupérer ma carte?

Aya

Marion

Bonjour Aya,

Pour récupérer la carte d'aide médicale de l'État (AME), vous pouvez vous présenter dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), muni(e) de votre courrier d'attribution de carte AME. En effet, s'agissant d'un motif d'urgence, la prise de rendez-vous n'est pas indispensable. Certaines caisses ne proposent qu'un accueil sur RDV, je vous invite alors à contacter votre caisse au 36 46, afin de connaître les modalités de retrait de votre carte AME.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant