attestation employeur

bonjour . pour un arrêt maladie pour une durée de plus de 6 mois quelle est l attestation employeur à remplir ? Il y en a 2 sur le site . la salariée est assistante maternelle(plusieurs employeurs ) .il y a une attestation ou il faut noter le montant des cotisations versées et 'l autre ou il faut noter le nombre d'heures de travail ?
Merci par avance
cordialement

Lola

Bonjour Lola,

Dans le cas d'un arrêt de plus de 6 mois, l'employeur doit remplir le formulaire S3202 "Attestation de salaire délivrée par l’employeur dans le cas d’un arrêt de travail se prolongeant au-delà de 6 mois".

Si l'employeur ne parvient pas à remplir l'attestation de salaire, l'assistante maternelle peut envoyer à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ses 12 derniers bulletins de salaire, accompagnés d'une attestation sur l'honneur indiquant son dernier jour travaillé chez chacun de ses employeurs.