Impossible de connecter Ameli à Digisposte

Lorsque j'essaie d'ajouter l'organisme Ameli à Digiposte, tout fonctionne bien jusqu'à la récupération des documents. A ce moment, on m'indique devoir accepter les nouvelles CGU d'Ameli dans la rubrique "mes relevés mensuels". Je vais donc sur Ameli dans mes relevés mensuels, et rien. Aucun moyen de confirmer l'acceptation de ces CGU. Les forums m'ont appris que si l'on accède à son compte Ameli, c'est que nous avons déjà accepté lesdites CGU. Ainsi, il ne devrait pas y avoir de message d'erreur entre Ameli et Digiposte! Que faire?

Miphen

Réponses

Bonjour Miphen,

Nos expertes ameli, Virginie et Élodie, ont apporté des réponses dans ce sujet intitulé "transfert vers DIGIPOSTE". Je vous invite à les consulter.

Bonne journée