Creation impossible de Compte Ameli

Bonjour, c'est ma premiere annee en FRANCE et je viens d'avoir ma carte vitale ( J'ai seulement l'attestation provisoire dans mon compte ameli etrranger). J'ai essaye de creer un compte ameli, quand je saisie les infromations il y'a un message " Un des champs est incorrect. Merci de vérifier votre saisie." alors que toutes les infromations sont correctes.

The4376

Réponse approuvée par The4376

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour The4376,

Si, comme indiqué dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli, les conditions nécessaires ne sont pas réunies, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Après vérifications, un SMS pourra vous être envoyé afin de procéder à la création de votre compte.

Bonne journée à vous.