Remboursement des frais de traitement médical hors de France?

Je vis en France, à la frontière avec l'Allemagne, et j'ai une assurance maladie française. Mon mari travaille en France maintenant, mais avant il était employé en Allemagne. Nous avons trouvé des médecins là-bas et nous aimerions continuer à les utiliser. Est-ce possible avec l'assurance française. Si oui, comment cela fonctionne-t-il ?
Merci pour votre aide.

Betty

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Betty,

Je vous invite à consulter ce topic, où notre experte ameli, Virginie, a expliqué le fonctionnement de la CEAM (carte européenne d'assurance maladie).

Bonne journée