Bridge 5 dents - remboursement avec complementaire sante solidaire

A ma charge paraît il 600 euros alors que je lis 0 à charges pour un bridge non amovible est il possible d'être renseignée sans contradiction
Dents 13 14 15 16 17 dont celles du fond molaires déjà couronnées et du reste toutes étaient couronnées au depart les 2 molaires du fon en métal et seront en métal dans le bridge

Emilia

Réponses

Bonjour Emilia,

Le devis détaillé établi par votre dentiste doit comporter la liste des soins réalisés ainsi que le montant remboursé par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter ce topic au sujet des soins dentaires pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Pour aller plus loin, vous pouvez lire sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr, l'article intitulé "Prestations prises en charge par la Complémentaire santé solidaire".

Je vous souhaite une bonne journée