accident de travail lors d'un stage apfr pole emploi

Bonjour,

J'était en stage APFR donc rémunéré par pole emploie. Lors de ce stage en juillet 2020 j'ai été en accident de travail pendant 8 jours à compter du 28 juillet 2020.

L'entreprise d'accueil qui devait me former à d'abord refuser de déclarer mon accident puis la déclarer 1 mois 1/2 après en notifiant son désaccord. Mon dossier est passer en commission à été validé par la cpam que fin novembre 2020. Et depuis je me débat pour obtenir indemnisations des IJ.

Car :

  • pole emploi qui me payait ma formation n'a bien sûr pas payer c'est 8 jours
  • L'entreprise d'accueil n'a pas envoyé d'attestation de salaire car je n'ai jamais perçus de salaire de leur par (puisque j'étais financer par pole emploi).

La cpam en décembre me dit par téléphone que comme je suis demandeur d'emploi depuis à peine 1 ans d'envoyer mes bulletins de salaires avant d'être demandeur d'emploi ce que j'ai fait en lettre suivie donc reçu depuis le 18 décembre 2020.

Et aujourd'hui quand je demande des nouvelles on me dit de demander un attestation de salaire à mon entreprise d'accueil. je suis épuisé j'était en stage donc comme il pourrait établir un attestation de paiement ???? il ne m'on jamais fait de bulletin de salaire puisque j'était rémunéré par pole emploi.

C'est épuisant de se faire tourner en rond.

merci de me répondre car depuis juillet entre la bataille pour me faire déclarer en accident et celle de recevoir mes IJ, je suis désespéré ! Mais je lâcherais pas !!

winat

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour winat,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez ; cependant, il est nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vérifier les informations vous concernant.

Je vous invite à contacter la CPAM de votre département par téléphone, au 36 46, afin de fixer un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous aurez la possibilité de faire un point complet sur votre situation avec un conseiller.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".