Salarié relevant du régime spécial des IEG avec symptômes de la Covid-19

Bonjour,
Je suis un salarié relevant du régime spécial des IEG, j'ai des symptômes de la Covid 19, depuis début janvier, puis-je me déclarer via le nouveau téléservice pour recevoir un arrêt, est-ce le même procédé que pour les salariés du régime général ?
Merci
Bonne journée

CmPRO

Bonjour CmPRO,

Je vous invite à prendre connaissance du paragraphe 2.1.2 des conditions générales d'utilisation (CGU) du service en ligne

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Je vous invite à prendre contact avec la CAMIEG.