Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je ne peux plus accéder a mon compte ameli car l'adresse mail n'est plus la même je l ai changer

Suite a un soucis personnelles je n'ai plus accès a cette adresse mail jai changer de département en plus du coup jai écrit a ma CPAM pour le signaler je peux pas me connecter a mon compte ameli

Molly

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Molly

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Kaly

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, vous avez la possibilité de vous connecter par le biais de France connect en bas de page de connexion, notamment grâce au identifiant de vos impôts, une fois que vous serais authentifier vous pourrais modifier votre adresse e-mail.
Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Molly,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.

Molly

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Jai écrit a mon ancienne CPAM pour leur signaler mon changement d adresse il y a 15jours voir un peu plus je n'ai encore aucun retour ?cela met longtemps pour transférer mon dossier ?

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Molly,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre nouvelle CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.