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La pharmacienne à prétendu que les classe 2 et 3 des matelas anti escart était à l'identique et m'a livré un classe 2 alors que ordonnance pour classe 3.seulement je suis très douloureuse sur un classe 2. Il s'avère que les classes 3 existent bien mais puis-je avoir un remboursement de nouveau pour réellement classe 3? Elle avait menti, sa collègue m'a dit qu'en fait leur fournisseur était en rupture de stock.ce qui n'est pas pareil. Et cela, je l'ai su 10 mois apres!!!puisque quand je l'ai appelé il y a 10 mois pour signaler son erreur elle a menti. si je l'avais su, cette rupture de stock , je me serais tourné vers autre phamacie, elle le savait et aurait perdu sa vente. C'est scandaleux , j'ai tres tres mal sur son classe 2, d'ailleurs, je dormais déjà sur un classe 2 ou j'avais mal et le médecin avait prescrit classe 3 pour que je sois mieux...que faire? La CPAM me remboursera t-elle nouveau matelas 10 mois apres?
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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