passeport talent salarié qualifié

Bonjour,

Je possède un titre de séjour(mention : Passeport talent : Salarié Qualifié)

22 jours que je travaille à Montpellier

ma question est : pour demander le numéro de sécurité social est ce que je doit adresser mon dossier à Paris ou Montpellier? si c'est Paris , pour quelle adresse ? Merci beaucoup

Salutations

moamine

Bonjour moamine,

Les démarches à effectuer sont indiquées dans ce topic de notre forum intitulé "Affiliation d'une personne titulaire d'un passeport talent".

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

moamine

Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse, avant d'envoyer mon dossier j'ai appelé CPAM pour leur demandés ou je doit envoyer mon dossier et j'ai insister sur le passeport talent il m'ont indiqué que même si j'ai le passeport talent je doit envoyer mon dossier à Montpellier, alors 'étais obligé de l'envoyer à Montpellier même si dans le Forum c'est bien indiqué que c'est paris,
j'attends toujours le retour du CPAM Montpellier, je sais pas peut être que les démarches ont changées.
Merci

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour moamine,

Je vous confirme que tous les détenteurs d'un passeport talent doivent envoyer leur dossier à la CPAM de Paris, quel que soit leur lieu de résidence.

L'adresse est la suivante :

Assurance Maladie de Paris

SRI / (en précisant ici votre statut : Talents, Mannequin, Stagiaire, Salarié étranger, Assistant de langue)

75948 PARIS Cedex 19

Je vous souhaite une excellente journée.