Covid 19 - emploi, grossesse et télétravail. Présence obligatoire ?

Bonjour,

J'arrive à mon 3 ème trimestre de grossesse. Je peux télétravailler de façon quotidienne mais mon employeur (public) me fixe tout de même des réunions en présentielles avec une dizaine de personnes. Je prends, en plus, les transports en commun. Pour autant, je n'ai pas envie de m'arrêter car le télétravail fonctionne bien. Comment faire avec mon employeur pour qu'il n'exige pas ma présence ?

Anoube

Réponses

Bonjour Anoube,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

En cas de conflit entre salarié et employeur sur la mise en œuvre des mesures de protection, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, et notamment la page 5 du "Guide Covid-19 : conseils et bonnes pratiques pour les salariés. Et à en discuter avec celui-ci.

Je vous souhaite une bonne journée