Rente maladie professionnelle

Date MP hors tableau 13 juin 2017 reconnaissance par le crrmp en décembre 2020 j'ai été en AT du 1 juin 2017 en octobre 2017 et reprise à mi-temps thérapeutique jusqu'en avril 2018 . Ensuite mi-temps thérapeutique avril 2018 en maladie jusqu'en août 2018 . Ma question est de savoir si je dois fournir mes salaires des 12 mois avant mon AT où les 12 mois précédents le début de l'arrêt maladie en avril 2018 .
Cdt,

In

Bonjour In,

Au vu de votre message, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant