Comment avoir une Carte vital

Bonjour premièrement bonne année à toute l’équipe .

Voilà j’ai la marraine de ma fille qui travaille déclare bientôt 3 ans et elle na pas de carte vital, on lui enlève l’aide médical, donc elle se retrouve sans remboursement de soin. Comment elle pourrais créer son compte Améli car j’ai essayé mais imposible même avec le compte impôt ... je suis sans réponse pour elle voilà , en résumé .

  • comment cree un compte Améli
  • comment avoir une carte vital sachant qu’elle a un cdi

Merci

Zumi

Bonjour Zumi,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur l'affiliation d'un bénéficiaire de l'aide médicale de l'État (AME) désormais en situation régulière.

Comme précisé dans ce topic, la demande de carte Vitale ne peut être faite que sous réserve de posséder un numéro de sécurité sociale définitif (commençant par 1 pour un homme et 2 pour une femme).

De même, seuls les assurés affiliés à titre personnel du régime général ou des régimes partenaires et possédant un numéro définitif peuvent procéder à la création de leur compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant