cpam incapable de donner le smtc???

Bonjour

je suis en invalidité depuis le 1ER décembre.

je demande mon smtc via ameli
et voici la réponse:

"Ainsi, vous continuerez à percevoir l'intégralité de votre pension tant
que vos ressources (salaires ou gains + pension) ne dépasseront pas le
SMIC, ou votre salaire de comparaison.
Le montant du SMIC est actuellement de 4.618.2 euros par trimestre.
Votre salaire de comparaison ne pourra être calculé qu'à réception de
vos bulletins de salaire.

Avec toute notre attention,

DEREDEC DONIA"

top non?

si la cpam ne peut pas le calculer qui le peut?
vu que je suis déjà en invalidité....

nataly

Réponse approuvée par nataly

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Estelle

J'ai mis 6 mois a l'avoir...

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ils vousont dit qu’ils pourraient le calculer quand ils auront les bulletins de salaire pas qu’ils ne pouvaient pas le calculer

nataly

Elryn
les bulletins de salaire de quoi?

je suis déjà en invalidité!

le STMC sert à ne pas dépasser justement..

s'il faut attendre les nouveaux bulletins de salaire ( ou pole emploi dans mon cas)
cela sert à quoi?

Le stmc justement on doit l avoir pour ne pas depasser..
sinon à quoi cela sert???

Elryn

Les bulletins de salaire de votre dernière année d’activité

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour nataly,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC).

Vous pouvez prendre rendez-vous à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un point soit fait sur votre situation, directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".

Je vous souhaite une excellente journée.