DMP ne fonctionne plus normalement ?

Bonjour
Ca sert encore DMP ? Je veux me connecter et je ne recois JAMAIS mon email de confirmation d'acces. Mes identifiants sont bons mais c'est le mail unique a chazque connexion qui n'arrive jamais. Malgre une trentaine de tentatives en plusieurs jours. Je ne me suis pas connecte depuis 3 ans mais le mail est bon. C'est aussi le mail inscrit dans mon compte Ameli. Le numero de Tel special DMP indiqué par Ameli a ete supprime depuis plusieurs mois. Il renvoie a la CPAM. C'est la CPAM qui m'a dit que le contact special DMP avait ete supprimé. Ils ne peuvent rien faire.La prise de contact DMP avec leur formulaire renvoie le message qu'ils ne peuvent pas traiter because le Covid etc. Tout le monde dit que le DMP ne sret a rien,Ca ne fonctionne plus pas bien ( 35 ans d'informatique et je SAIS que mon mail est le bo net bien inscrit). Je poste ici pour savoir si DMP est a l'agonie sinon avant de jeter ça a la poubelle comment les contacter directement en assistance technique sans passer par la CPAM......pas concernne par ça. Et la CPAM a raison. Ella a autre chose a faire que de s'occuper de ça....
Merci et tous mes voeux au passage. J’efface mon DMP ou qq chose a faire techniquement ?

bigbernie

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour bigbernie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Identifiants DMP perdus".

Autres réponses

bigbernie

Merci beaucoup. J'avais deja lu pas mal de choses. Mais réponse hors sujet.

Je n'ai absolument pas perdu mes identifiants

A chaque acces demandé le serveur envoie un code. Ce code est envoyé a l'adresse mail utilisee ( choix: mail ou SMS) je n'ai pas pu tenter avec le SMS car mon numero de portable a change. Et je ne peux pas mettre le bon sans acceder .
Donc je ne recois JAMAIS ce code. Les annees precedentes je le recevais.

Deja DMP ne m'a servi a rien. JAMAIS aucune clinique ou hopital ( j'ai deja eu plusieurs interventions depuis la creation du dossier )ou generaliste n'a rajoute quoi que ce soit dessus. Ma pharmacienme dit aussi que ca ne sert a rien. Belle initiative ratée. Et la CPAM m'a dit que l'acces direct au Service DMP a ete supprimée il y a qq mois.

Ca n'est pas a Ameli ni a la CPAM directement par tel de traiter les erreurs et les bogues des serveurs DMP.
Voila pourquoi j'ai pose la question ici. DMP semble a l'agonie. Je voulais en avoir une certitude.
Quel est le mail de leur web master ou de leur SAV ? Il n-y en a PLUS. Donc c'est mort.
SVP confirmez moi et aussi autres forumers que DMP n'a plus du tout de SAV...donc...décédé.

Merci beaucoup.
Meilleurs voeux.

bigbernie

Bonjour
Ca n'est pas ca du tout. Je suis bien identifie. Vous savez qu'a chaque demande de contact le serveur envoie un code sur l'adresse mail indiquee.
CETTE ADRESSE EST LA BONNE. Hors je ne recois jamais rien. Je recevais mais plus maintenant.
Je en peux plus demander l'envoi de SMS car mon tel a change. Et je en peux pas le modifier sans pouvoir acceder a mon compte.
Bref, comme m'avait dit la CPAM au tel, DMP n'a plus de contact direct. Plus de SAV. Ce systeme est donc fichu.
En fait il n'a jamais fonctionne car depuis 6/7 ans que je l'avais PERSONNE dans le milieu médical ne l'a jamais utilise.
Je demandais a AMELI comment contacter le SAV DMP. Vous en pouvez pas, la CPAM non plus, belle intiaitive a l'agonie. N'est ce pas ?
Un SERVICE sans SAV est mort. Pour prouver que ça existe encore SVP donnez nous leur tel ou mal de contact.....COMME CA EXISTAIT AU DEPART.
Bonne journee.
Merci de votre attention.

,

Bonjour bigbernie,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à consulter la FAQ suivante : DMP : Foire aux Questions

Par ailleurs, vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Le service support DMP reste également disponible à l'adresse suivante :

support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr.

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Je vous souhaite une bonne journée