Comment régler la participation financière en espèces ?

Comment faire pour payer la participation financière de la Complémentaire Santé Solidaire autrement que par prélèvement automatique, lorsque l'OC est la CPAM ?

Cécile

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Cécile,

La participation financière de la Complémentaire santé solidaire peut être réglée par :

- prélèvement automatique

- chèque

- virement

Dans certains cas exceptionnels, il peut être possible de régler la participation financière de la Complémentaire santé solidaire en espèce.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire part de votre demande et connaitre les modalités dans votre situation.

Vous trouverez les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Cécile

Bonjour, et merci Virginie pour votre réponse.

En l'occurrence il s'agit bien là d'un cas particulier, l'assuré concerné par cette question n'ayant pas la possibilité actuellement de mettre en place un prélèvement bancaire, ni de régler par chèque, il restait alors la possibilité du virement, voire d'un règlement en espèces.

L'assuré va donc se rendre en agence pour la suite de ses démarches.

En vous souhaitant une bonne journée, cordialement.

Kmeyel

Bonjour à vous Virginie vous avez entièrement donné satisfaction à ma réponse et faisant parti des nouveaux membres sur le forum vous en ferez d'avantages pour les nouveaux comme pour moi même qui sont nouveaux adhérents du forum.
Vous en souhaitant Bonne Réception.
Bien Cordialement !!!
Encore une fois 100 MERCI