Ou trouver son numéro de dossier pour utiliser E-dem

E-dem me demande un numéro de dossier à 5 chiffres, je voudrais savoir ou trouver ce numéro

Lecocojojo

Bonjour Lecocojojo,

Ce dispositif n'est pas proposé dans toutes les caisses primaires d'assurance maladie (CPAM), je vous invite donc à prendre contact avec votre CPAM afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Fatichou87

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la réponse! Il faut renseigner le code postal de votre commune.

Sarah

J ai crée un compte