l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi j’ai un RIB affiché lors de mon inscription

Bonjour,
Lors de mon inscription on me donne un RIB à compléter qui n’est pas le mien comment je dois faire pour pouvoir finir mon inscription car sans ça je suis bloqué.
Merci d’avances

Fab

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fab,

Pour vous connecter, vous pouvez également utiliser le service FranceConnect.

En bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et à utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr

Si le problème persiste, vous pouvez, muni de votre carte Vitale, contacter votre caisse au 36 46. Après vérifications, un code vous permettant de créer votre compte pourra vous être remis par SMS.

Une fois votre compte créé, vous pourrez vérifier les coordonnées bancaires enregistrées à votre dossier depuis la rubrique "Mes informations". Si besoin, vous pourrez procéder à leur modification comme précisé dans ce topic sur le changement de relevé d'identité bancaire (RIB).

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile