Assurance maladie pour concubine européenne?

Bonjour et meilleurs vœux à vous.
J'aimerai connaitre les démarches pour affilier ma concubine qui est en recherche d'emploi à l'assurance maladie française.
Elle est possède une double nationalité portugo-venezuelienne , mais étant en France depuis plus de 1 an quelle est la procédure?
Elle est arrivé en France en temps que fille AuPair, et ce pendant 8mois puis deux mois d'inactivité hébergé chez moi (période Covid, déplacements difficiles et location logement impossible), et actuellement locataire depuis moins de 1 mois.
Quelles sont les démarches à effectuer pour l'affilier et qu'elle soit couverte au plus vite?
Ces deux mois de "vide" vont ils poser problème? Je ne sais pas comment prouver qu'elle était résidente en France au cours de ces deux mois (période Covid)

Cordialement,

Actarus

Bonjour Actarus,

Les démarches que votre concubine devra effectuer sont expliquées dans ce topic du forum : "Affiliation en France".

Je vous souhiate une bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant