carte vitale qui ne marche plus numero de sécurité social qui n'existe plus

Boinjour depuis le mois de juin je n'ai plus de numero de sécurité et ma carte vitale ne marche plus j'ai aussi été exclu du compte améli et il n ya que mon mari et mon enfant, j'ai beaucoup de soucis de remboursement je ne sais pas à qui m'adresser je n'arrive à rejoindre qui que ce soit par téléphone, et quand quelqu'un m'a enfin répondu, la personne était dépassé elle ne savait pas quoi faire et elle m'a juste raccroché au nez après avoir attendu 45 min au téléphone. Maintenant je veux savoir ce qui s'est passé et j'ai besoin qu'on m'explique ce qui s'est passé. C'est grave quand meme que personne ne puisse me dire ce qui ne va pas depuis 7 mois

riennemarche

Bonjour riennemarche,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez, cependant votre caisse primaire est la seule à pouvoir accéder à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche, vous pourrez ainsi fixer un rendez-vous en accueil physique avec un conseiller afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Bonne journée à vous.