La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Boinjour depuis le mois de juin je n'ai plus de numero de sécurité et ma carte vitale ne marche plus j'ai aussi été exclu du compte améli et il n ya que mon mari et mon enfant, j'ai beaucoup de soucis de remboursement je ne sais pas à qui m'adresser je n'arrive à rejoindre qui que ce soit par téléphone, et quand quelqu'un m'a enfin répondu, la personne était dépassé elle ne savait pas quoi faire et elle m'a juste raccroché au nez après avoir attendu 45 min au téléphone. Maintenant je veux savoir ce qui s'est passé et j'ai besoin qu'on m'explique ce qui s'est passé. C'est grave quand meme que personne ne puisse me dire ce qui ne va pas depuis 7 mois
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/01/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour riennemarche,
Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez, cependant votre caisse primaire est la seule à pouvoir accéder à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.
Je vous invite donc à réitérer votre démarche, vous pourrez ainsi fixer un rendez-vous en accueil physique avec un conseiller afin de faire un point personnalisé sur votre situation.
Bonne journée à vous.
Ce post vous a-t-il été utile ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/08/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/01/2021
Voir le profilriennemarche a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?