Je fais mon inscription je recu comme message que je suis désormais affilié a la cpam mais je recu aucune Attestation

Je fais mon inscription sur ameli.fr je recu comme message que je suis désormais affilié a la cpam de Yvelines mais j'ai pas eu d'attestation.

Loum

Bonjour Loum,

Vous pouvez télécharger votre attestation provisoire d'affiliation sur le site etudiant-etranger.ameli.fr

Si votre attestation n'y figure pas, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie au 36 46.

Si vous n'êtes pas étudiant, je vous invite à nous préciser votre situation, ainsi que le site sur lequel vous avez effectué votre démarche.

Autres réponses

Loum

Bien sur que je suis étudiant je dépose tout le document nécessaire et je me trouve affilié à un cpam de mon lieu de résidence sans attestation.

Bonjour Loum,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli, si vous n'avez pas obtenu votre attestation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra vous adresser votre document.

Bonne journée.

simo

Bonjour,
Même moi j'en ai le même problème j'ai reçu un email que je suis désormais affilié au cpam mais j'ai rien reçu. En plus j'ai appelé le 3646 il m'ont dis que il peuvent rien me faire il m'a dis que je dois patienter et mois j'ai fait la demande plus que deux moi je comprend pas qu'est ce que je dois attendre plus que ça.