Pension invalidité

Bonjour,
Je viens d'être déclarée inapte définitive à toutes fonctions (je suis fonctionnaire territorial). Je suis fonctionnaire depuis 1997 avec 8 ans d'arrêt.
Je vais être convoquée par un psychiatre expert pour fixer la catégorie, que dois je lui dire ?

Quelle catégorie de pension pour une dépression ?chronique 1 ou 2 ?
Quel montant ? Je percevais 1400 € par mois.
Je suis totalement perdue, pourriez-vous m'aider ?
Si cette pension est faible, puis je être complétée par une allocation ?
Je perçois l'AAH pour l'instant.

Je vous remercie pour vos réponses

Marie 02

Réponse approuvée par Marie 02

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Étant fonctionnaire, la pension d’invalidité n’est pas gérée par la cpam il me semble

Autres réponses

Marie 02

Je ne savais pas, merci beaucoup

Bonjour Marie 02,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux prestations servies à un agent de la fonction publique territoriale.

N'hésitez pas à consulter l'article "Allocation d'invalidité temporaire (AIT) dans la fonction publique" sur le site service-public.fr

Bonne journée