Indemnités congés maternité ?

Bonjour,
Je suis en congés maternité depuis le 30/12/2020 mais je n'ai reçu aucun courrier de la CPAM concernant mon indemnisation et nous sommes le 3/01/2021.
Comment savoir mon dossier est pris en compte, s'il faut fournir des documents, et de combien sera cette indemnité sachant que je perçois l'allocation chômage depuis le 13/11/2020?
Merci d'avance de votre réponse
Layou972

Réponse approuvée par Layou972

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Avez-vous envoyé votre notification de Pôle emploi et vos quatre derniers bulletins de salaire avant le chômage?

Autres réponses

Layou972

Non, a aucun moment il ne m'a été demandé de les transmettre et avant chômage j'étais en intérim.

Bonjour Layou972,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité ?".