Changement d'EMAIL pour reinitialisation de mot de pass !!!!!

Bonjour,

j'aimerai changer mon adresse email car je n'y ai simplement plus accès. Et donc la reinitialisation de mon de passe est impossible.
Mais impossible de joindre qui que se soit sur le 3646 depuis la pandémie.
-> Je ne peux pas non plus y accéder par " France connect " car je n'ai jamais fais de declaration d'impo.
J'ai besoin urgemment de documents justificatif ( droit a l'assurance maladie ) pour trouver travail.
Pourriez vous m'aider... car ma situation financière est ridiculement bloquer par cette histoire d'email....et la cest juste scandaleux.

Je vous remercie.

ambb

Réponse approuvée par ambb

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ambb,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous communiquer un nouveau code confidentiel pour accéder à votre ompte ameli.

Je vous invite à prendre contact avec votre CPAM afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

ambb

"L'accueil de Beaulieu est ouvert uniquement sur RDV. Pour prendre RDV, connectez-vous à votre compte personnel ameli.fr, rubrique Mon agenda, ou contactez le 3646 [service gratuit + prix appel]."
-> Tout se fait par " connection" à son compte AMELIE.............
Du coup je dois me déplacer...et forcer les portes ?