Changement de mutuelle complémentaire

J'ai changé de mutuelle complémentaire au 31 décembre 2020,et au 1 janvier 2021 la nouvelle mutuelle complémentaire devrais être noté sur mon dossier de la CPAM,et je trouve rien. Il y a marqué pas de mutuelle. Que dois je faire s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre réponse.

Toinou

Réponse approuvée par Toinou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C’est votre c’est votre mutuelle qui doit faire le nécessaire
Voyez avec eux

Autres réponses

Toinou

Merci beaucoup

Bonjour Toinou,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".