documents à fournir pour une demande de Complémentaire de santé solidaire dans le cas d'un étudiant étranger

Bonjour,
Je suis étudiant étranger et j'ai une attestation provisoire de l'assurance maladie. Je veux savoir SVP les documents que je dois joindre au formulaire de demande de CSS sachant que je n'ai pas d'avis d’impôts ou de taxes demandés sur le formulaire . J'ai essayé de prendre rdv avec ma caisse mais j'arrive pas car j'ai un compte ameli provisoire qui ne me permet pas de prendre un rdv. Est que vous pouvez me fournir la liste des pièces à fournir pur un étudiant étranger? De plus, est ce que je dois envoyer mon dossier à l'agence de la ville ou bien la CPAM de la Vienne ?
Merci

adamx

Réponse approuvée par adamx

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour adamx,

Vous trouverez comment effectuer votre demande de Complémentaire santé solidaire dans ce topic du forum : "Demande de Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C)".

Les documents à transmettre à la place de votre avis d'imposition vont dépendre de votre situation. Je vous invite à prendre rendez-vous auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Pour joindre votre CPAM, je vous conseille de téléphoner au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.