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Je vous salue !
Je suis en train de renouveler ma Complémentaire santé solidaire.En tant qu'étudiant sans revenu, je renouvelle automatiquement mon assurance complémentaire chaque année depuis 2021. J'ai reçu votre document m'informant que je dois vous envoyer le document complémentaire :
un justificatif de votre bourse universitaire des deux dernières années
un justificatif des revenus perçus de l'étranger ou à l'étranger du 01/09/2022 au
31/08/2023
Justificatifs des ressources qui vous permettent d'acquitter vos frais et charges en
France au cours de la période du 01/09/2022 au 31/08/2023 ( aides familiale , bulletins
Le gouvernement de la République de Corée est également partie à la Convention relative aux droits des personnes handicapées. .ect)
Et comme je n'ai actuellement aucun moyen de vous envoyer les documents complémentaires susmentionnés, serai-je en mesure de vous envoyer les documents pertinents sur le site web ? Je n'ai pas non plus d'adresse ou d'adresse électronique pour vous contacter.
N'ayant aucun revenu et ayant récemment eu besoin de soins médicaux, le coût élevé de ces derniers ne me permet plus de les payer et ma carte de transport dépend du renouvellement de mon contrat d'assurance complémentaire cette année, faute de quoi je ne pourrai pas bénéficier de la réduction Navigo de 75%, ce qui affecte aujourd'hui gravement ma vie académique et ma santé physique. Pouvez-vous me répondre dans les plus brefs délais et m'aider à renouveler? Mille Mercis!!!!
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Camel,
Vous pouvez envoyer les documents demandés à l'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
En cas de difficultés pour compléter votre dossier de demande de renouvellement de complémentaire santé solidaire, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Élodie a répondu
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