Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

envoyer le document complémentaire pour Complémentaire santé solidaire

Je vous salue !
Je suis en train de renouveler ma Complémentaire santé solidaire.En tant qu'étudiant sans revenu, je renouvelle automatiquement mon assurance complémentaire chaque année depuis 2021. J'ai reçu votre document m'informant que je dois vous envoyer le document complémentaire :

un justificatif de votre bourse universitaire des deux dernières années
un justificatif des revenus perçus de l'étranger ou à l'étranger du 01/09/2022 au
31/08/2023
Justificatifs des ressources qui vous permettent d'acquitter vos frais et charges en
France au cours de la période du 01/09/2022 au 31/08/2023 ( aides familiale , bulletins
Le gouvernement de la République de Corée est également partie à la Convention relative aux droits des personnes handicapées. .ect)

Et comme je n'ai actuellement aucun moyen de vous envoyer les documents complémentaires susmentionnés, serai-je en mesure de vous envoyer les documents pertinents sur le site web ? Je n'ai pas non plus d'adresse ou d'adresse électronique pour vous contacter.

N'ayant aucun revenu et ayant récemment eu besoin de soins médicaux, le coût élevé de ces derniers ne me permet plus de les payer et ma carte de transport dépend du renouvellement de mon contrat d'assurance complémentaire cette année, faute de quoi je ne pourrai pas bénéficier de la réduction Navigo de 75%, ce qui affecte aujourd'hui gravement ma vie académique et ma santé physique. Pouvez-vous me répondre dans les plus brefs délais et m'aider à renouveler? Mille Mercis!!!!

Camel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 4674 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Camel,

Vous pouvez envoyer les documents demandés à l'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

En cas de difficultés pour compléter votre dossier de demande de renouvellement de complémentaire santé solidaire, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile