service comptabilite CRAMIF

comment contacter la direction comptable et financiere de la cramif car le paiement de mes pensions d'invalidite est en attente de validation depuis environ 1 mois et sans aucune explication.Les techniciens de la cramif m'affirme que mon dossier est complet et ne rencontre aucun soucis .De plus ils me disent de ne pas pouvoir contacter le service comptabilite pour savoir si mon dossier a ete perdu ,mis de cote ou oublie alors qu'ils travaillent a la cramif.Je me trouve actuellement dans une situation financiere tres precaire .car 3 mois sans revenu.Pourriez vous donc s'il vous plait,me dire comment contacter la comptabilite de la cramif.Merci

andre

Bonjour andre,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Voies de recours".