rente ipp epaule

bonjour
suite a une mp 2018 sur mes 2 epaule une ipp de 10% ma ete accorde en 2019 ma 2 em le 22/12 avec un taux que je trouve bas meme symptom accromiot plasti resection claviculaire et une tlb sachant que mon epaule gauche a ete accidenter pour une accromio en 2000 avec une ipp de 5 % cette fois ci avec plus de degat et un irm du 27/07/2020 confiment encore des sequelle le taux et de 4% je pensse comprendre car ci je mai 5% plus 4% le taux reste a 9% ci sa depasse il y a la formule opsionelle je pensse que mont taux seraix plus vers les 7 a 8 % quand pensser vous merci de votre reponse

jannot88

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour jannot88,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre rendez-vous en accueil. Un conseiller pourra ainsi faire un point personnalisé sur votre situation et vous guider dans les démarches à entreprendre.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée