Prise en charge centre de rééducation hors département

Je dois me faire opérer d’une prothèse totale de genou à Marseille je voudrais savoir si je suis prise en charge pour aller dans un centre de rééducation hors de mon département

2ème question
Si je rentre chez moi après l’opération puis je avoir
Droit à un vsl , taxi ou ambulance pour aller faire des séances de kinésithérapie car je ne pourrais pas conduire
Merci de vos réponses

Maguy

Bonjour Maguy,

Ces situations étant particulières, je vous invite à interroger directement un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre votre compte ameli..

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pris en charge du centre ou du transport?
Le transport sera toujours limité au centre le plus proche
Les soins en eux même peu importe où vous êtes la prise en charge reste la même

Pour les’ transports du kine : uniquement si vous êtes en ALD ou en accident de travail ou maladie professionnelle pour cette pathologie