Est-ce un mail frauduleux

Ameli assurance maladie <remboursement-calculs@ameli.fr>
À :
client-fr@ameli.fr

lun. 28 déc. à 15:20

Logo Assurance maladie
Cher(e) Assuré(e),

Après les derniers calculs de votre assurance maladie, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 909.25 euro.

Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai:
Nous vous invitons à consulter les démarches à suivre Cliquez ici.
Poser vos questions à votre caisse dans votre rubrique « Ma messagerie »,
Recevoir un nouveau code provisoire par email en cas d'oubli du précédent.

Merci de votre confiance.

Votre caisse d'Assurance Maladie
Attention.
Ce courriel est généré par un automate. Ne pas utiliser la fonctionnalité "répondre à".

Ameli assurance maladie <remboursement-calculs@ameli.fr>
À :
client-fr@ameli.fr

lun. 28 déc. à 15:20

Logo Assurance maladie
Cher(e) Assuré(e),

Après les derniers calculs de votre assurance maladie, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 909.25 euro.

Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai:
Nous vous invitons à consulter les démarches à suivre Cliquez ici.
Poser vos questions à votre caisse dans votre rubrique « Ma messagerie »,
Recevoir un nouveau code provisoire par email en cas d'oubli du précédent.

Merci de votre confiance.

Votre caisse

Hevami

Bonjour Hevami,

Merci pour votre signalement.

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?"

Bonne journée