CCS ET Mutuelle santé d'entreprise obligatoire pour mon conjoint.

Bonjour,
J'aimerais prendre la CCS pour moi seule, car mon conjoint à celle de son entreprise obligatoire et il ne peux pas me mettre sous sa mutuelle du travail que dois-je faire pour avoir une mutuelle uniquement pour moi.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Isabelle.

Isa95

Bonjour Isa95,

Si vous souhaitez effectuer une demande de complémentaire santé solidaire, je vous invite à consulter notre topic concernant la demande de complémentaire santé solidaire.

Cette demande doit être faite pour l'ensemble du foyer, il sera donc nécessaire d'inclure votre conjoint à cette demande même s'il bénéficie déjà d'une mutuelle d'entreprise.

Vous trouverez plus de renseignements à ce sujet sur notre topic concernant le cumul de la Complémentaire santé solidaire et la mutuelle d'entreprise.

Si votre question porte sur le choix d'une mutuelle, je vous informe que nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne pouvons donc pas intervenir dans le choix de votre organisme complémentaire.

Je vous invite à contacter plusieurs organismes et à comparer leurs prestations.