Attestation de droit de l'assurance maladie

Je suis un étudiant étranger qui fais mes études à Grenoble. Il y a trous mois, j'ai déposé tous les dossiers dont vous avez besoin dans le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/, mais jusqu'au maintenant, je n'ai pas encore reçu mon attestation de droit et mon compte social. Mais le 10 décembre, j'ai reçu un mail, il s'agit du fait que "Vous êtes désormais affilié(e) dans la caisse d’assurance maladie de votre lieu de résidence (en lien avec votre adresse)", mais je ne sais pas si c'est utile.

MATHIEU

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour MATHIEU,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai de traitement souscription étudiant étranger".

Autres réponses

MATHIEU

Parce que mon camarade qui s'était inscrit plus tard que moi a déjà obtenu l'attestation, c'est pourquoi je vous demande.
En ce cas, est-ce qu'il y a des solutions ?