Capital décès

bonjour mon père est décédé depuis 3 ans on n'a jamais su qu'il fallait faire une demande de capital décès . Peut-on encore faire la demande s'il vous plaît. merci de votre réponse.

lara

Réponses

Elryn

Non le délai est de 2 ans et le trimestre en cours

Bonjour lara,

Je vos invite à consulter ce topic intitulé : "Capital décès ?".

Pour information :

  • si vous êtes bénéficiaire prioritaire, vous disposez d’un délai d’un mois pour effectuer votre demande de capital décès.
  • si vous êtes bénéficiaire non prioritaire, vous disposez d'un délai maximum de 2 ans, à compter de la date du décès, pour demander le capital décès.

Bonne journée