le parcours du combatant...

Nous sommes le 24 decembre 2020 après 3 tentatives au téléphone avec des gens qui ne trouvaiant pas mon dossier pour une question assez simple... je recois un appel ce matin sans numéro de retour ou personne de contact me disant que mon dossier est imcomplet.... ils ont finalemt trouvé...???non...mais j'hallucine.. ce pays est incroyable.. la paperasse... la bureaucartie .... j'ai pourant toute les papiers ... ...mais non ... heureusement que j'ai téléphoné car j'en aurais encore pour 1 année à attendre mon numéro de Secu (carte vitale) ... ils font quoi les gens ????? non mais vivement que je reoturne au Cananda ,,, c'est pitoyable ... Alors je vous dit .. téléphoné souvent pour voir ou votre dossier en est car vous allez attendre une VIE....

mtl2020

Réponse approuvée par mtl2020

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Respirez c’est Noël

Autres réponses

mtl2020

Impossible dans ce pays...